Présentation de -Fox- Eagle's Squad
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de -Fox- Eagle's Squad
Bonjour à tous,
Ci dessous ma présentation.
- Prénom : Stéf
- Pseudonyme : Fox
- Métier : Infographiste
- Association : Association des Eagle's Squad (j'en suis le Vice président)
- Mes répliques : M4 MP15 - 1911 anniversary (Co2) - 1911 Marui (gaz)
- Mes tenues : Full CE (F2) - Full Black - Contractor (Black/Tan) - Multicam - Woodland
- Mon style de jeu : Uniquement au coup par coup, je privilégie le jeu en squad et d'équipe, suis plus de type Rush, la campe m'ennuie
- Découvert l'airsoft : il y a onze ans par un ami.
- Ce que j'aime dans l'airsoft : La camaraderie, l'entraide, la cohésion, le jeu d'équipe, le faire-play, les potes et le bon jeu.
- Mon rayon de déplacement pour la pratique de l'airsoft : Pas de limite, je me déplace en fonction des bonnes parties, en général dans un rayon inférieur à 150 km, mais si l'occasion de jouer une partie qui en vaux le coup se présente à 5h de route, on y va.
Bon pour 5h de route faux que ça vaille le coup quand même... après y a le budget.
Voila, j'éspère avoir était complet :p
A bientôt in-game
Ci dessous ma présentation.
- Prénom : Stéf
- Pseudonyme : Fox
- Métier : Infographiste
- Association : Association des Eagle's Squad (j'en suis le Vice président)
- Mes répliques : M4 MP15 - 1911 anniversary (Co2) - 1911 Marui (gaz)
- Mes tenues : Full CE (F2) - Full Black - Contractor (Black/Tan) - Multicam - Woodland
- Mon style de jeu : Uniquement au coup par coup, je privilégie le jeu en squad et d'équipe, suis plus de type Rush, la campe m'ennuie
- Découvert l'airsoft : il y a onze ans par un ami.
- Ce que j'aime dans l'airsoft : La camaraderie, l'entraide, la cohésion, le jeu d'équipe, le faire-play, les potes et le bon jeu.
- Mon rayon de déplacement pour la pratique de l'airsoft : Pas de limite, je me déplace en fonction des bonnes parties, en général dans un rayon inférieur à 150 km, mais si l'occasion de jouer une partie qui en vaux le coup se présente à 5h de route, on y va.
Bon pour 5h de route faux que ça vaille le coup quand même... après y a le budget.
Voila, j'éspère avoir était complet :p
A bientôt in-game
-Fox-- Messages : 1
Hammer39- Messages : 122