kevin alias timyyy
3 participants
Page 1 sur 1
kevin alias timyyy
bonjoure a tout le mondes je me presente coppens kevin alias TIMYYY
j ai 24ans je suis un garcond lol marier depuis 3ans bientio et pere de deux petits garcond de 18 mois et 6mois voila en gro pour les info perso mdr
je pratique l aire soft depuis la mi juillets 2012 , ces un copain qui ma fait connaitre se sport au quel j ai aderer directe
ma replique es une G36K ( avec prochainement un cannon precision) et deux hitcap
tennu : salopette noir stil swat avec gillet tactique noir
mon styl de jeu es varier pcq j aissaye de m adatper a chac partie
voila en gro lol
a biento sur le terrain pour un echange de billes
timyyy- Messages : 2
Re: kevin alias timyyy
Bonjour, bienvenu!
Tu es nérlandophone ?? (pas de guerre linguistique mais vu l'orthographe, cela serait une bonne explication )
P.S.: Un effort sur l'orthographe ne serait pas de trop merci ! Une erreur peut arriver à tout le monde mais là ...
Tu es nérlandophone ?? (pas de guerre linguistique mais vu l'orthographe, cela serait une bonne explication )
P.S.: Un effort sur l'orthographe ne serait pas de trop merci ! Une erreur peut arriver à tout le monde mais là ...
Stingray- Messages : 136
deso mes j ai toujour ete nul en ortho
timyyy- Messages : 2
Ouais, mais à ce niveau, c'est juste du foutage de gueule et un manque de respect total pour les personnes qui te lisent... Je t'avais déjà fait la remarque sur le forum Souls d'ailleurs...
Merci de laisser les admin gérer ce genre de situation!
Stingray
Merci de laisser les admin gérer ce genre de situation!
Stingray
Zib- Messages : 13
Utilise un programme d'écriture avec un correcteur orthographique et ensuite colle ton texte sur le forum merci
Stingray- Messages : 136
Page 1 sur 1