présentation
+2
wolfen
Weiss
6 participants
Page 1 sur 1
présentation
prénom
Gaël
Pseudo
Weiss
Age, date de naissance
Février 1986, donc 24 ans
Hobby
Le médiéval ( c'est pas une blague), warhammer battle.
profession
étudiant ( plus pour longtemps, j'ai presque fini smile)
depuis quand je fais de l'airsoft
Je n'en fait pas encore à proprement parler, pour le moment, je constitue mon equipement avec un pote. Equipement probablement Bundeswehr (simple soldat, je n'ai aucune prétention quelconque, a part probablement celle de me faire trouer la peau comme un bleu, ce que je suis), s'il y a un expert parmi vous, qu'il se manifeste:).
réplique
pour le moment un modèle Glock, je prendrai probablement un G36
autre?
Ben voila en fait, un ami qui etait dans la meme compagnie medievale que moi a demenage en france ( l'andouille!), et il s'est mis à l'airsoft. Une après midi alors que je me faisais chier chez moi comme un rat mort, il m'envoit via une messagerie maudite et bien connue une video ou je le vois se marrer dans les bois avec d'autres gars ( meme s'ils ressemblaient un peu a des baltringues, ce que je risque fort de paraitre egalement) avec des gros flingues. Et je me suis dit " ben nom de dieu, ca me fait penser a nos delirs" (qu'on se prenaient en armure dans les bois de seraing), ou a nos campement medievaux ( auquels je participe toujours smile). Du coup, le lendemain, je demande a un autre pote de se ramener et on jette un oeil, puis ca commence a nous plaire, grands gamins ( massi djône???) comme nous sommes.
merci d'avoir supporter mes quelques lignes,
bonne journée
Gaël
Pseudo
Weiss
Age, date de naissance
Février 1986, donc 24 ans
Hobby
Le médiéval ( c'est pas une blague), warhammer battle.
profession
étudiant ( plus pour longtemps, j'ai presque fini smile)
depuis quand je fais de l'airsoft
Je n'en fait pas encore à proprement parler, pour le moment, je constitue mon equipement avec un pote. Equipement probablement Bundeswehr (simple soldat, je n'ai aucune prétention quelconque, a part probablement celle de me faire trouer la peau comme un bleu, ce que je suis), s'il y a un expert parmi vous, qu'il se manifeste:).
réplique
pour le moment un modèle Glock, je prendrai probablement un G36
autre?
Ben voila en fait, un ami qui etait dans la meme compagnie medievale que moi a demenage en france ( l'andouille!), et il s'est mis à l'airsoft. Une après midi alors que je me faisais chier chez moi comme un rat mort, il m'envoit via une messagerie maudite et bien connue une video ou je le vois se marrer dans les bois avec d'autres gars ( meme s'ils ressemblaient un peu a des baltringues, ce que je risque fort de paraitre egalement) avec des gros flingues. Et je me suis dit " ben nom de dieu, ca me fait penser a nos delirs" (qu'on se prenaient en armure dans les bois de seraing), ou a nos campement medievaux ( auquels je participe toujours smile). Du coup, le lendemain, je demande a un autre pote de se ramener et on jette un oeil, puis ca commence a nous plaire, grands gamins ( massi djône???) comme nous sommes.
merci d'avoir supporter mes quelques lignes,
bonne journée
Weiss- Messages : 4
Re: présentation
Bienvenue a bord . Rassure toi on est un sacré paquet de ( massi djône ) de tout age sur ce site et dans l'airsoft
wolfen- Messages : 37
Bienvenue sur le forum
Balistix- Messages : 436
Merci les gars ( et les filles, pas de sexisme ), je vais faire mon possible pour etre operationnel le plus tot
Weiss- Messages : 4
Quelle compagnie médiévale ?
(et oui, je passe une fois tout les 20ans, faut bien mettre un ptit post par ci par là hein!)
Bienvenue ici
(et oui, je passe une fois tout les 20ans, faut bien mettre un ptit post par ci par là hein!)
Bienvenue ici
Katan-Amn- Messages : 56
Bonjour et bienvenue a toi.
Pourrais tu rajouter une photo de toi dans la présentation?
Merci à toi.
V.
Pourrais tu rajouter une photo de toi dans la présentation?
Merci à toi.
V.
Page 1 sur 1