[Presentation] Vickx
4 participants
Page 1 sur 1
[Presentation] Vickx
Non non, ce n'est pas un doublon de présentation avec Vix, c'est un autre moi ;-)
- Prénom : Geoffrey
- Date de naissance : 30.08.1981
- Pseudo : Vickx
- Team / Association : Free Lance (je travaille toujours en binôme avec Norad20)
- Répliques: M4 CQB, L96, C1911
- Infos complémentaires:
Je suis de liège, je bosse dans la maréchaussée de bruxelles (bientôt sur liege) depuis 5 ans et j'ai fait un passage par la défense avant cela. Je pratique l'airsoft depuis le début 2009 en tant que loisir occasionnel. Personnellement, je recherche plus la tactique que le frag ce qui, pour l'instant, ne me lie à aucune team. Je vogue de partie en partie avec mon binôme en attendant de trouver une team qui correspond à nos attentes (il n'est ici pas question de niveau).
Une petite photo au passage
et au plaisir de jouer ensemble.
- Prénom : Geoffrey
- Date de naissance : 30.08.1981
- Pseudo : Vickx
- Team / Association : Free Lance (je travaille toujours en binôme avec Norad20)
- Répliques: M4 CQB, L96, C1911
- Infos complémentaires:
Je suis de liège, je bosse dans la maréchaussée de bruxelles (bientôt sur liege) depuis 5 ans et j'ai fait un passage par la défense avant cela. Je pratique l'airsoft depuis le début 2009 en tant que loisir occasionnel. Personnellement, je recherche plus la tactique que le frag ce qui, pour l'instant, ne me lie à aucune team. Je vogue de partie en partie avec mon binôme en attendant de trouver une team qui correspond à nos attentes (il n'est ici pas question de niveau).
Une petite photo au passage
et au plaisir de jouer ensemble.
Vickx- Messages : 5
Re: [Presentation] Vickx
Welcome
Stingray- Messages : 136
Bienvenue Vickx, et a bien vite pour une partie fun & fair-play avec le futur motar Norad20
louping- Messages : 13
lol
C'est Speed (Julien) l'ex-futur motard qui a réussi sa formation et est devenu motard il y a quelques semaines ;-) Norad20 c'est Gwen, le plus petit des trois (MP5SD6) :-]
C'est Speed (Julien) l'ex-futur motard qui a réussi sa formation et est devenu motard il y a quelques semaines ;-) Norad20 c'est Gwen, le plus petit des trois (MP5SD6) :-]
Vickx- Messages : 5
Juste je m'y perd dans les pseudos pour le moment c'est l'age
louping- Messages : 13
Page 1 sur 1