BBGames-Event ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Messie

2 participants

Aller en bas

Messie Empty Messie

Message  Messie Mar 20 Juil - 12:03

Tout d'abord, bonjour à tous les mordus d'airsoft!

Je m'appelle Cédric alias "Messie". Certains d'entre-vous me connaissent déjà sous l'ancien pseudonyme "Neverar". en effet, j'ai été l'organisateur et Admin/trésorier au sein de la 1143-AS-Team puis du Maximum Airsoft Team de Verviers. Je reviens dans l'univers de l'airsoft après 2 ans de pause et un peu rouillé! Comme quoi, quand on est mordu c'est pour de bon.

Actuellement je n'envisage pas vraiment d'intégrer une nouvelle team et encore moins d'en administrer une! Dans ma "carrière" - si je puis dire - de 4 ans en temps qu'orga, nous avons mis sur pied de très-très bonnes parties, des parties normales et des mauvaises parties. Ce qui me manque le plus, vous vous en douterez, ce sont les "très-très bonnes parties" avec des "très-très bons joueurs", c'est à dire de la bonne bataille de bille remplie de fairplay, d'humour et de bon second degré!!!


- Age: 25 ans

- Ville et Pays: Verviers BE.

- Métier: Architecte (c'est d'ailleurs pour mener à bien ce long cycle scolaire que je me suis vu obligé de délaisser les sports)

- Team avec laquelle vous jouez: Les Reds Barons

- Répliques que vous possédez: Ouf! Je ne citerai que ce qui est toujours en état de marche dans l'arsenal personnel : M4A1 CQB, Scar L, M203, HK USP, M249 et celui qui m'a accompagné depuis toujours et c'est révélé être le plus fiable: M16A4.

- Si possible un lien vers votre site web / blog / site de team / ...: Ceci n'est pas un site relatif à l'airsoft, mais si vous souhaitez prendre contact avec un architecte, vous êtes les bienvenus!:
http://users.skynet.be/cedric.tran/intro.html

j'ajouterai sans me vanter que je suis féru de sports, à savoir en particulier la plongée, la natation et surtout l'athlétisme. Ne vous étonnez pas, on me connait pour mon célèbre sprint de 200 m avec un 249 et un drapeau sur les bras! Comme quoi, Call Of' n'a rien inventé! :p

bien, il me reste à vous souhaiter de très bonnes parties, une très bonne continuation et à bientôt je l'espère, sur un terrain: une bonne poignée de main, une bonne fusillade et une bonne pinte aussi!

++ Ced

Messie

Messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messie Empty Re: Messie

Message  xpdrums Mar 20 Juil - 17:11

bonjour bienvenu sur le forum Very Happy
xpdrums
xpdrums

Messages : 82
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum