BBGames-Event ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation : Flecktarn.be

2 participants

Aller en bas

Présentation : Flecktarn.be Empty Présentation : Flecktarn.be

Message  Flecktarn.be Jeu 15 Juil - 7:00

Hello tout le monde ^^

et bien voila une petite perz' pour votre Forum.

Prénom : Alain
Pseudo : Flecktarn.be
Date de naissance : 15/09/1972
Team : SPADS (région liégeoise)

En gros j ai decouvert L'airsoft grace à Snatch il y a 1 an ou 2 (desolé je ne suis pas trop en phase avec le temps ^^) et depuis je collectionne les repliques et de temps en temps j échange quelques billes avec des amis ^^

pourquoi Flecktarn.be...et bien mon truc c est la bundeswehr (j adore leur camo meme si j ai horreur de la couleur verte,allez savoir pourquoi) et les repliques de HK (Heckler und Koch,pas honk kong) et ".BE" parceque sur FA Flecktarn c etais deja pris .

mon gros probleme c est que j ai tendance a faire l ane et dire des betises mais sinon je pense que ca peux aller

Sur ce forum je connais Looping (par procuration via Snatch) Snatch avec qui j ai fait mes debut,Wolfen (par procuration via notre forum et via un pote en commun,l innomable Mike aka Hank Frost de FA) et Charly que j ai rencontré dernierement car il etais en manque de gaz ^^ (et qui ma fois est une personne des plus agréable)

sur ce je vous souhaite a tous et a toutes de bon echanges et a un de ces 4 sur le terrain
Flecktarn.be
Flecktarn.be

Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Flecktarn.be Empty Re: Présentation : Flecktarn.be

Message  Looping Ven 16 Juil - 16:16

kilou bienvenue sur le forum de la BBgames
Looping
Looping
Admin

Messages : 1110
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 51
Localisation : Erezée-Belgique

http://www.bbgames-event.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum