BBGames-Event ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

rip

2 participants

Aller en bas

rip Empty rip

Message  Sauvage Sauvage Lun 23 Aoû - 15:13

rip


Dernière édition par Sauvage Sauvage le Lun 6 Déc - 14:37, édité 1 fois

Sauvage Sauvage

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rip Empty Re: rip

Message  Sauvage Sauvage Mer 1 Sep - 8:30

Nous sommes toujours à la recherche de 3 personnes !!
Ne soyez pas timide !

Sauvage Sauvage

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

rip Empty Re: rip

Message  Katan-Amn Jeu 2 Sep - 22:55

Bonsoir,

A ma connaissance, une grande partie des répliques d'airsoft se rapproche le plus fidèlement possible de la réalité, ce qui fait que les armes futuristes que tu peux trouver le plus facilement, sont des armes futuriste qui existe déjà, tel que le FN2000 ou le P90. (je suis loin de connaitre le domaine entier sur le bout des doigts, mais puisque personne ne te réponds, je m'y colle! Wink )

J'ai entendu parler d'un pulse riffle, voici un lien du forum France Airsoft qui en donne une bonne review. Mais je ne le connais que de nom. J'ai aussi entraperçu un Thundermaul mais n'en sait pas plus, et ne l'ai jamais approché de près en partie. Mais, il faut voir ce que tu entends par futuriste, un SL9 de HK peut il être considéré comme Futuriste? Monté en mode porte avion, (avec silencieux, laser, lunette, lance grenade, grand chargeur, et que sais je encore) il sort du commun.

Dans tout les cas, au sein des quelques communautés où je joues, dont la BBgames, les déguisements futuristes "commando stalker" ne coulent pas à flots... Peut-être auras tu plus de chance sur un autre forum. Il y a eu une partie spéciale Stalker, ( Dont voici le forum ) mais la partie étant terminé, et la date du prochain épisode n'étant pas encore déterminé, le forum doit être un peu vide.


Navré de ne pas pouvoir apporter une plus grosse participation!
Bonne soirée!

Katan-Amn

Messages : 56
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rip Empty Re: rip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum